jeudi 29 septembre 2011

2 pages pour PLS, 2 ambiances différentes.

Bonjour à toutes, ce soir, je vous montre 2 pages réalisées pour Pretty Little Studio. Ce que j'aime chez eux, c'est les possibilités d'ambiance différentes offertes par leur produits, on peut tout aussi bien s'amuser avec une page douce et romantique qu'avec des couleurs plus acidulées.

Voici donc une première page toute simple mais qui fait battre mon coeur de maman....avec les papiers de la collection Hopscotch.







et une autre, ou je me suis amusée à faire une petite bannière, je vous posterais un tuto la semaine prochaine si vous voulez.


lol, celle là a l'air de travers...en vrai ce n'est pas le cas....


Au fait, il y a un giveaway sur le blog de PLS, rien à faire, juste un petit commentaire, pour gagner des nouveautés, ça se passe ici, vous avez jusque demain.
Et n'oubliez pas dans le post qui précède, le petit jeu pour gagner la planche de tampons se termine après demain!
 Si vous êtes lectrices du blog PLS, vous verrez que mes créations datent un peu, et oui, pas beaucoup de scrap en ce moment par manque de temps mais ça devrait aller un peu mieux la semaine prochaine et ça tombe à pic parce que, je vais avoir un nouveau kit à scrapper! En effet, la rentrée est synonyme de changements pour les enfants et pour moi aussi : je dit au revoir à mes coéquipières de Scrapdeco et intègre une autre équipe créative, celle de la malle à scrap. Un grand merci à Gene pour cette année riche de découvertes et de challenge, je passe à autre chose mais n'oublierais pas la confiance que tu m'as témoigné et les magnifiques kits que tu nous a présenté les 12 derniers mois.




J'allais oublier, voici la couverture du prochain numéro de esprit scrap, avec cette sublime page de Chelsea , talentueuse scrapeuse japonaise de l'équipe créative du magazine :
Dans ce numéro :


Découvrez Catherine Martini
Tulle et crépon
La ficelle Baker's Twine
4 façons d'utiliser : BD et livres pour enfants
De la feutrine sur vos pages
Les minis-albums prêts à être travaillés
Les tampons étiquettes
Le Clean & Simple d'Ellascrap
Tricot, crochet, couture façon scrap
Créer son blog
Frises composites
Le papier décopatch
Et toujours, les sketches, les tests de produits, la galerie, les portraits, les appels de pages, l'inspiration combo...


Et pour ma part, quelques pages, pas de projet majeur à cause du déménagement ;) Voici quand même quelques visuels :







A bientôt!c'est pas tout ça mais miss blabla doit filler, merci mille fois pour vos petits mots qui me touchent toujours beaucoup et aussi pour vos encouragements pour mon intégrations chez Craft origine, bises à toutes.

8 commentaires:

  1. Superbes pages !
    Bonne fin de semaine.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Encore de très belles pages !
    Bises et félicitations pour cette nouvelle DT

    RépondreSupprimer
  3. je craque pour ta 1ère page !! en tant que maman on ne peut que fondre devant cette photo...

    RépondreSupprimer
  4. ces 2 pages sont superbes, et je craque complètement pour la photo de la 1ère!!!!
    et bravo pour tes nouvelles DT!!!

    RépondreSupprimer
  5. et bien que de jolies réas par ici..comme d'hab...des bisous...

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour tous tes "changements", je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec les kits de la Malle à Scrap... (photo toi + bébé = so cuuuute!)

    RépondreSupprimer
  7. c'est très beau chez toi
    chapeau bas
    émilienne

    RépondreSupprimer