jeudi 27 octobre 2011



Bonjour à toutes, aujourd'hui, voici ma 3eme page pour la malle à scrap toujours avec le kit d'octobre.
J'ai embossé du cardstock blanc avec un dies Sizzix, ensuite j'ai glissé le papier sous le petit cadre polaroid bleu qui provient de cette planche de Chipboards :

Ensuite pour l'embellissement rond à droite, j'ai collé des bandelettes de stickers les unes sur les autres, elles proviennent de cette planche (celle de gauche inclue aussi dans le kit d'octobre de la malle à scrap)






Puis, j'ai découpé le morceau de cardstock avec les bandelettes collées dessus à la bonne taille pour le glisser sous le chipboard rond. J'aime bien créer des embellissements "maison" et franchement, avec le kit, c'est très facile!

Bises à toutes, à bientôt, bonnes vacances, merci de vos passages ici, ça fait toujours plaisir ;) Un jour, il faudra qu'on prenne le temps de faire connaissance, parce que, je dois dire que c'est un brin frustrant de ne pas savoir qui passe ici, lol, faut que je prépare un petit post ou on pourrait faire un brin de causette ;)

11 commentaires:

  1. Alors là c'est une tuerie!!! J'adore tout ce blanc qui met en valeur la photo et tous tes embellissements.
    Bravo!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. géniale!!!! oui, oui papotons, lol!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ALors là!! j'adore!! bon de toutes manières j'adore ce que tu fais !j'aime beaucoup tous les éléments ajoutés et le titre , le cadrage de la photo!! bref c'est super.
    Alors pour ma part, j’habite en Savoie, je suis prof de français, j'ai 2 enfants et je suis fan de tout le scrap américain! en particulier Jen Jockish, Susan Weinroth, LIz Kartchner, etc! je suis folle de scrap et c'est une véritable addiction!Je visite régulièrement ton blog et je lis tes articles dans ES mais je ne laisse pas toujours de com!
    il ne fallait pas poser la question!! ahaha!!*à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sous le charme total de cette nouvelle page !!!
    Trop belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la construction de ta page et notamment le cadrage de la fenêtre de la photo qui se fond avec celle de la page!!
    Moi, je suis sur Paris, j'ai failli participer à ton atelier à Truffaut qui a du être annulé... Tant pis, j'éspère que tu pourras réitéré car j'adore tes créations! Bises! Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe! et je suis bien d'accord avec toi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer