samedi 8 octobre 2011

première page pour la malle à scrap...ma saison préférée

Hello tout le monde, après une journée entière de jardinage hier, je n'avais pas eu le courage de scrapper avant d'aller au lit, pourtant, le kit de la malle arrivé hier était plus que tentant ;) voilà qui est réparé puisque je suis toujours en pyjama à cause de ceci :


Je suis assez contente parce que, pour une fois que scrappe une photo de moi (prise par mon amoureux, qui est actuellement en train de s’égosiller sur le rugby...France/Angleterre) ;)), c'était un sacré challenge!

J'ai fait mumuse avec les embellissements et grâce à quelques carrés de mousse voilà le résultat :



Le tampon provient de cette planche Craft Origine , une de mes préférées (au fait, petit tirage au sort demain et résultats lundi ;)):



Pour cette première collaboration avec la malle à srap, en plus du kit, j'ai craqué sur ceci :



Je vous raconte pas, le tissus auto collant "Amy Tangerine" est trop beau!

Bon, j'ai aussi pris les chipboards crate paper, les die cuts Pink paislee et la malle aux textures, bref, mon envie de nouveautés est comblée et je sens que je vais bien m'amuser! Avec le déménagement, j'avais arrêté les achats scrap depuis 3 mois, et comme d'hab, quelques nouveautés vont bien me booster, enfin j'espère.

Bisous à toutes, profitez bien de votre WE, pour nous, ce sera jardinage et peut etre, la célèbre foire de saint lo (;)) mais, là, je suis moyennement motivée...






8 commentaires:

  1. magnifique page et tres jolie photo aussi
    bravo pour tes embellissements "perso" montes en3d
    j attends a mon tour impatiemment mon kit!
    bravo encore
    bisou
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait trop plaisir de te voir sur une page, à refaire absolument car non seulement tu es belle et ta page aussi mais je trouve qu'en plus tu as un visage qui est parfaitement synchro à ton scrap ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Page splendide et la photo de toi, rien à redire, très jolie !!!
    Bon week end à toi aussi. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!!!
    Tout comme Béa, j'aime beaucoup les embellissements mis en 3D !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta page j'adoooooore les embellissements bien disposés !!!!!! Bonne soirée !!!!! Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page et j'aime beaucoup cette photo!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta page pour cette très belle photo de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve superbe ta page et cette photo de toi vraiment super jolie, surement parce que prise par ton amoureux :-) et toujurs des embellissements comme j'aime chez toi !
    bisou

    RépondreSupprimer