mardi 21 février 2012

un petit tuto?



Un peu de douceur?


Hello à toutes! Je crois savoir que vous aimez les "pas à pas", en voici donc un pour "créer des vagues".
Je ne sais pas vous mai j'ai eu une grande envie de soleil, ras le bol de scrapper les enfants en manteaux, j'ai ressorti les photos de vacances! et du coup, depuis hier, le soleil est là!

Hello everybody,  I know you like tutorials, here is  one " to create waves ".
I don't know for you but I really need sun!  so i decided to use summer pictures today! And gess what?since yesterday, the sun is there!


J'ai tout d'abord utilisé mes dies préférés avec les papiers Pretty Little Studio, j'aime bien les décors basiques comme le vichy et les pois et les couleurs collaient bien avec ma photo.
First, I used my favorites dies  with my diecuts machine and PLS papers with colors that look great with the picture I choose.



Ensuite, j'ai coupé les cercles en deux et collé en quinconce en alternant les couleurs.
I cut circles in two and I glue them together



Ensuite, un coup de cutter pour égaliser tout ça :
And cut the both sides to obtain something straight



Et quelques embellissements De chez Pretty little studio plus tard, accompagnés de tampons :
Then I just choose some PLS embellishments to decorate my page and added some stamps .



Voici ma page :





Les tampons proviennent tous de la même planche Pink Paislee :
All  stamps are from Pink Paislee :


Celle là, je l'adore!
Merci de votre passage, de vos petits mots qui font toujours plaisir et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail et à me montrer ce que vous avez fait du tuto, bises!

I am just in Love with those stamps! 
Thank you for your passage, for your small words and commenst which always please and if you have questions, do not hesitate to contact me by e-mail and to show me what you made of the tuto, bye !

Céline


12 commentaires:

  1. Ta page est sublime!!!!
    Merci pour le tuto
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. excellente idee!!meric pour el tuto!le rendu est magnifique!bravo poru ta page,en effet ca rechauffe les coeurs!!br!!!
    bravo
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer
  3. très jolie idée ces ronds alternés!!!

    RépondreSupprimer
  4. super, chouette du soleil, ça fait du bien en cette saison !
    merci pour cette astuce, comment regarder ses dies d'une autre façon

    RépondreSupprimer
  5. Alors là c'est malin!!!! Maintenant il me les faut ces dies!!!LOL!!!
    Merci pour cette bien jolie idée.
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page!!!il est super ce tuto avec les dies.
    Merci
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. quelle magnifique page et pleine d'imagination !!! j'adoreeeeeeeeee les découpes dies !! (snif j'ai pas la machine et encore moins les dies qui vont avec snif snif )j'adore j'adore !! une pure merveille !! bravooooo!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop belle et merci pour le tuto !!!
    Bonne fin de journée. Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Jolie page et très bonne idée ! Merci

    RépondreSupprimer
  10. Oui , encore une fois : superbe idée ! Et surtout , que ça fait du bien de voir une photo ensoleillée !!! Pour ma part , je suis comme scrapcat : pas de machine et encore moins de dies ;o( Vivement Noêl prochain tiens ! J' en bave d' envie ^-^

    RépondreSupprimer
  11. Excellente idée et page superbe, pleine de couleurs qui donnent envie de soleil.
    J'adore cette planche de tampons, le vélo et le gros coquillage me font de l'oeil ;)
    Et merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  12. Excellente et superbe idée !
    Bises

    RépondreSupprimer